Twitch fête Halloween

Damyen Accueil, Actus, News 0 Comments

Twitch se met aux couleurs d’ Halloween à partir d’aujourd’hui et pour 5 petits jours. Pendant cette période, pour tout don de 250 bits ou plus, vous recevrez en cadeau une caisse contenant… des emotes spécial halloween.

Mais attention, là où cela aurait pu être simple, c’est un peu plus compliqué que ça. Dans chaque caisse vous trouverez un emote zombie temporaire.

En effet, ces emotes inédits ne seront disponibles que pendant la durée de l’événement et se vaporiseront dès qu’ Halloween sera terminé.

Mais pas tous… Dans sa grande bonté (et bien entendu pour inciter les viewers à dépenser plus) Twitch a ajouté un point amusant à cette histoire. Si vous réunissez tous les emotes, vous débloquerez définitivement l’emote Kappa zombie.

Mais attention au compte en banque… Car si la partie Treat est alléchante, il y a aussi la partie Trick.

Collecter les 6 emotes ne sera pas si simple car le contenu des caisses est aléatoire. Donc vous risquez de faire beaucoup de cheers avant de tous les attraper. A moins de faire directement un cheer de 5000 bits (un peu plus de 65€) ce qui vous permettra d’avoir immédiatement les 6 emotes et de débloquer définitivement le Kappa zombie.

Twitch ne rate pas l’occasion de mettre un peu plus en avant son système de Cheers qui permet d’encourager financièrement les streamers (qu’ils soient partenaires ou affiliés) tout en récupérant une part du gateau, ce qui n’est pas le cas avec les dons paypal, tipeestream et autre.

Cela reste en tout cas une bonne occasion de montrer son soutient envers ses streamers préférés, tout en gagnant un emote swag que peu de monde aura.

Source: Twitch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *