Nouveaux badges Clips champs et Top cheerers sur Twitch

Une toute nouvelle façon de se démarquer sur Twitch arrive. Avoir un badge rare sur un stream est toujours un moyen de se démarquer et Twitch l'a bien compris. Il sera maintenant possible d'obtenir un badge spécial pour les meilleurs Clippeurs et trois badges pour les top cheerers.

Clip champs, mis en place dès aujourd'hui, permettra de récompenser ceux qui créent régulièrement des clips sur une chaine.

Si vous avez créé des clips pour une chaine et qu'ils récoltent 50 vues sur les 4 semaines précédentes, vous obtiendrez le badge (au lancement ce seront les semaines de décembre et de janvier qui seront prises en compte). L'avancement peut être suivi dans votre page des clips et toutes les infos (en anglais) sont sur cet article d'aide.

Image

Les donateurs ne seront pas en reste même si la compétition sera difficile.

L'autre nouveauté, qui arrivera un peu plus tard, est l'apparition de badges Top Cheerers et d'un tableau qui remplacera l'actuel Top cheer.

Image

En plus de ce tableau, les meilleurs cheerers obtiendront aussi le badge dans le tchat.

Mais attention. Contrairement au bage Clip Champ qui est gardé 1 mois, celui de Top cheerer évoluera en temps réel, et il pourra être perdu aussi vite qu'il aura été gagné si d'autres viewers font des cheers plus importants.

Pour finir de nouveaux badges paliers de bits seront mis en place. Ils concernent les personnes ayant fait don de plus de 1 million de bits sur une chaîne. Ci-dessous les badges par défaut, tout en rappelant que chaque partner peut personnaliser les siens.

Image

Leave a Comment